top of page

SAUVEZ NOEL

Ancre 1

Cliquez sur les photos pour les agrandir

Les personnages :
-Féérine = Princesse et amie de Cléuce
- Cléuce = Magicien loufoque au caractère très lunatique. Il travaille pour le Père
Noël. Il est chargé de réveiller et de guider les lutins pour la préparation des
cadeaux.
- Le Clown Karatie = Ami de Cléuce. Il est plein de bonnes intentions mais un peu tête
en l’air.
- Orphèle : Le voleur qui fait perdre la boule à Cléuce … ce qui amuse beaucoup les
enfants.
- Wouaf : Le chien (Mascotte)
Le Scénario :
Noël approche à grands pas, et comme tous les ans, en Estrovie, le Père Noël con-tacte le
mage Cléuce pour qu’il réveille les lutins.
Pour cela, il faut à Cléuce un mot de passe, que seul son ami, le clown Karatie, dé-tient.
Mais une dispute éclate entre les deux amis, Karatie s’enfuit …
Le mage Cléuce, aidé par la princesse Féérine, devra le retrouver, tout en se méfiant
d’Orphèle, le plus grand voleur d’Estrovie qui rôde dans les parages …
La mission est importante car sans mot de passe, pas de lutins … et sans lutins, pas de
cadeaux … et sans cadeaux, pas de Noël.
Réussiront-ils à retrouver Karatie ? Sauveront-ils Noël ?

 1h environ 5 Artistes + 1 décor 

 

REGARDEZ LA VIDEO

bottom of page