BLAAS DE GLOIRE

 

Blaas of Glory est un acte mobile hilarant comme vous ne l'avez jamais vu auparavant. Ces huit rockers en collants n'ont pas rencontré d'égales musicales ou théâtrales lors de leur marche de dix ans le long des meilleurs festivals européens de toutes tailles et de toutes sortes, que ce soit le théâtre de rue, la pop, le rock ou le métal.
Les conifères Hardrock fleurissent à nouveau lorsque cette fanfare napoléonienne colorée arrive, habillée de spandex sexy tout droit sorti des années 80. Armés de sousaphone, piccolo, glockenspiel, banjo, accordéon et harmonies de fond à plusieurs voix, ils transforment chaque chanson en une expérience inattendue. Ils vous déplaceront vers des sourires, des larmes, des lambeaux ou des flabbergasts. 
KISS is klezmerized, Thin Lizzy rubled by rumba, Alice Cooper va valser, Queense transforme en country et Van Halen en Dixieland, AC / DC n'a jamais semblé aussi spirituel ... 
Blaas of Glory garantit une surprise de guérilla. Ces légendes de Glamrock surgissent de nulle part pour créer une extravagance extraordinaire. Le public est tenté d'une proximité maladroite - les frontières sont fluides - et invité à fermer l'interaction. Les gens se retrouvent soudain à chanter, à danser la polka et à crier des solos de saxophone sur des sommets malades qui éclipsent les originaux. 
Blaas of Glory est sauvage. Son habitat naturel va de la vie urbaine dans les rues aux festivals, en passant par les scènes grandes et petites. Ils feront littéralement exploser le toit de n'importe quel lieu. Préparez-vous. 

blaasofglory.jpg